TheDreamGamesRP (Garry's Mod)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature Robin Crest

Aller en bas

Candidature Robin Crest Empty Candidature Robin Crest

Message par RobinCrest Ven 12 Aoû - 21:04

Âge ?*(15 ans minimum): J'ai actuellement 16 ans (Née le 17 Juillet 2000

Disponibilités ?*: Je n'ai aucune restriction sur le Pc, je peux jouez tout le Weekend jusqu’à environ 00h00 mais sur la "semaine" je ne préféré par m'aventurez en terrain inconnue tant que je n'ai pas mon emploie du temps de seconde (je redouble ma seconde). Je vous dirais mes horaires a la rentrée Smile

Possédez-vous un micro et Teamspeak 3 ?*: Oui

Quelques mots sur vous et votre personnalité*: Mature,drôle,Aime bien Rigoler et avoir des Amis, N'aime pas être seule. Timide dans la vrai vie mais moins sur un écran

Vos points forts/Vos points faibles?*:Mature,Rp,Créatif,Un peu Drôle (Je crois)/Hyperactif

Expérience en tant que modérateur ou administrateur?*: J'ai étais beaucoup de fois Helper, Modo ou Admin sur quelque Gros serveur (30 connectés par jour) mais plutôt sur des petit serveur (10 a 15 connectés par jour). Je joue énormément en Darkrp et connais très bien le Rp.

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ?(10H minimum pour être recruter)*
Un peu moins de 45 minutes actuellement mais on m'a dis qu'on me laisserai quand même ma chance (Merci beaucoup le Staff)

Combien d'heure de jeu avez-vous sur Garry's Mod ?*: un peu moins de 2000 Heures
_________________________________________________________________

Présentation IRL*(5 lignes): Je m'appelle Robin et j'ai 16 ans. J'ai vécu 14 ans en Guyane (Amerique du Sud) avant de Déménagez a Saujon (Prés de Bordeaux) j'ai un frère Jumeau et un petit frère de 9 ans. J'ai fait une année de Cuisine Gastronomique dans un Lycée pro mais c’était trop dur, je redouble donc ma seconde dans un Lycée Générale cette fois

Avez-vous déjà été SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, combien de temps?*: (5 lignes): Oui plusieurs fois même sur quelque un je suis rester dans le staff moins d'une semaine (car il on fermée) sur d'autre je pouvais monter a plusieurs mois (même si au finale ils ont tous fermés)

Pourquoi vous et pas un autre?*(10 lignes): J'ai pas mal d’expérience d’après moi, j'ai beaucoup étais Admin, Modo ou Helper sur quelque gros serveur (34 Connectés par Jour) mais surtout sur beaucoup de petit serveur ( qui on tous fermée pour plusieurs raison: manque de financement, DDOS etc...).
J'ai un peu moins de 2 000 heures de jeu sur GMOD (environ 1750 Heures de Darkrp, Serious Rp, MilitaryRp). Je pense être un Staff plutôt Sympathique tout en restant Mature.
J'adore par dessus tout m'occuper des problèmes des joueurs (Je n'ai jamais sus pourquoi mais j'adore vraiment m'occuper des problèmes des joueurs que sa soit du Freekill au CarKill tout en passant par les NLR etc...
(C'est une des principale raison pour lesquelles les serveur me recrute)
Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?*(3 lignes): Je ne voit pas trop.
Je n'y connais rien au Codage (Site ou Jeu) Mais je pense pouvoir apportez quelques Idées (Décoration, Event) mais je pense principalement pouvoir apportez ma présence et mon devoir de m'occuper des problèmes
_________________________________________________________________

Prénom et nom IG*: Robin Crest

Commentaires éventuels sur le serveur: Très Rp (ce que j'en ai vue). Staff Present, Mature, très gentils et surtout a l'écoute

Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)?*:Mon casier Judiciaire Admin est Vierge (Aucun Ban, Aucun Warn et Aucun Kick

Nom Steam (OBLIGATOIRE) : H3pha1stos

SteamID (OBLIGATOIRE) : STEAM_0:0:104602766

RobinCrest

Messages : 1
Points : 14073
Date d'inscription : 12/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum